Besoin d'aide

Vous êtes à la recherche d’informations relatives au Programme Voyageur ? Accédez directement aux réponses en cliquant sur chaque question.

Pour simplifier votre recherche, nous avons regroupés les questions les plus fréquemment posées. Si vous avez une autre question, consultez toutes les questions.

 

Les questions les plus posées

  1. 1 Je n'arrive pas à m'authentifier ? Quel est mon mot de passe initial

    Lors de votre première connexion sur le site du Programme Voyageur, votre  mot de passe initial correspond à votre Jour et Mois de naissance sous la forme JJMM. Exemple : vous êtes nés le 17 décembre, vous écrirez donc 1712.


    Vous avez oublié votre mot de passe ?
    Rendez-vous sur la page d'accueil puis cliquez sur le lien « oublié ? ». Après avoir saisi votre numéro de fidélité et votre date de naissance (jj/mm/aaaa), vous recevrez un e-mail où un lien vous permettra de saisir votre nouveau mot de passe. Celui-ci doit être entre 8 (minimum) et 10 (maximum) caractères alphanumériques uniquement (chiffres et lettres, pas de caractères spéciaux). Ce lien a une durée de validité de 24 heures.

  2. 2 La carte de fidélité du Programme Voyageur possède t-elle une date de validité ?

    La carte Voyageur n’a pas de date de fin de  validité. L'absence d'enregistrement de trajets et/ou de Points Monnaie sur les Compteurs de l'Adhérent pendant 24 mois consécutifs entraîne la résiliation de l'adhésion au Programme. Cependant, pour les Adhérents Premium, la résiliation ne deviendra effective qu'un an à compter de la date d'entrée dans le statut.

    La carte Grand Voyageur est valable 3 ans en cas de maintien de votre statut . Les cartes Grand Voyageur Plus et Grand Voyageur Le Club sont quant à elles valables 1 an.

  3. 3 Quel est le délai de réception de votre Carte Voyageur ?

    Le délai moyen de réception de la carte Voyageur est d'une vingtaine de jours à compter de la validation des Conditions Générales d'Utilisation

  4. 4 Quel est mon identifiant ?

    Sur le site www.programme-voyageur.sncf.com, votre identifiant est le numéro de votre carte de fidélité. Vous pouvez le retrouver à tout moment au verso de votre carte de fidélité ou en entête des communications du Programme Voyageur qui vous sont envoyées. Votre identifiant peut être également mémorisé sur la page d'accueil.

  5. 5 Quelles sont les règles de compensation ?

    Avec G30, ma garantie gratuite dès 30 min de retard, je peux bénéficier d’une compensation* allant de 25% à 75% du prix du billet TGV ou INTERCITÉS et selon les modalités ci-dessous: 

    Le tableau de compensation n'est pas disponible pour le moment

    * Si sa valeur est supérieure ou égale à 4 euros
    ** A partir de 1h pour INTERCITÉS 100% ECO et hors 75% pour les trajets internationaux sur TGV Europe.
    Pour plus de détail cliquez ici
    Pour faire votre demande G30, cliquez ici
     

Si vous souhaitez effectuer une recherche

connexion À mon compte

Renseignez vos identifiants
du programme de fidélité
Quel est votre identifiant ?
Vous n’avez pas encore créé votre identifiant unique SNCF Connect
Pour vous connecter, utilisez votre numéro de carte de fidélité comme identifiant. Celui-ci commence par 29090109
Vous avez créé votre identifiant unique SNCF Connect
Pour vous connecter, utilisez votre email comme identifiant